Granola – Un Night Call pour du night snack

Une boîte noire débarque mystérieusement en journée. Cadenassée, elle ne livrera ses secrets qu’entre minuit et cinq heure du matin. A moins que…

Granola

Voilà le genre de surprise que l’on adore recevoir chez TryAndPlay ! Cette boite mystérieuse enchaînée que LaPetiteNam s’est dépêchée de triturer dans tous les sens pour délivrer son contenu avant l’heure fatidique. Il faut dire que l’enveloppe qui accompagnait cet envoi avait de quoi intriguer: il contenait un carton du service « Night Assistance » indiquant qu’il suffisait d’envoyer un SMS avec le message « j’ai la dalle » entre minuit et 5h du mat pour recevoir en échange le code débloquant le cadenas de la boîte. Le tout était signé par Granola, la marque de biscuits chocolatés. Facile d’en déduire que le contenu ne pouvait être que gourmand…

Granola

Après une bonne demi-heure de recherche, LaPetiteNam s’est écriée « EUREKA ! J’ai trouvé le code ! ». Et là, au moment de l’ouverture de la boîte, on découvre…

Granola

Bon, la vérité, c’est que cette boite de choux de Bruxelles sautées aux moules (vous adorez ça, on le sait) n’était qu’un subterfuge pour soigneusement planquer les nouvelles barres chocolatées que lance l’ami Granola. Emballées dans des petits sachets individuels, elles sont proposées en deux versions: Granola Extra Sablée pour retrouver le goût de l’original et surtout Granola Extra Cookie avec ses grosses pépites de chocolats bien savoureuses. De quoi caler toutes les dalles de fin de soirée! Granola a vu grand avec cette campagne marketing amusante visant à sensibiliser un public particulier, les noctambules généralement âgés de 18-25, en leur proposant de déguster leurs biscuits à des heures où la faim peut tirailler durant une partie de jeu vidéo.

Granola

Plus fort, un véritable service de distribution d’échantillons de barres Granola a été mis en place durant tout le mois d’avril un peu partout en France, historie d’alimenter le buzz: l’agenda de la tournée est disponible ici. Et pour ceux qui ont la flegme de ses bouger, vous pouvez toujours tenter de gagner des barres en vous rendant sur le site de Granola Night Assistance et en répondant au quiz d’Alphonse Dalle. Et ouais, il défonce Alphonse question casse-dalle ! Et puis merci Granola de nous aider à aller jusqu’au bout des nuits difficiles en tant que jeunes parents: on en avait bien besoin ! 🙂

Laisser un commentaire