007 voit double avec Goldeneye et Bloodstone [GamePlay]

Les grands espions savent se faire discrets. Pas 007. Le plus célèbre des matricules est doublement de retour cette année sur toutes les palteformes du moment. Yes sir !

Qui c'est qui triche ?

C’est aujourd’hui 5 novembre que 007 débarque dans deux aventures. Et contre toute attente, ce n’est pas au cinéma mais sur nos consoles qu’il signe son retour cette année. La première aventure vous rappellera à vos bons souvenirs puisqu’il s’agit de GoldenEye 007. Reprenant les éléments de la mythique adaptation de Rare sur Nintendo 64, le jeu a bénéficié de toute l’attention des développeurs et y ont apporté bons nombres d’améliorations et nouveautés. Exit tout d’abord Pierce Brosnan au profit de l’homme d’action, Daniel Craig (ça va sans doute choquer des puristes mais bon…). Outre un lifting graphique, une partie du scénario sera totalement original et exclusif donc aux supports Wii et DS.

Mais 007 jouera également les trouble-fête en version HD. Et ce sera Daniel Craig lui-même qui incarnera à nouveau l’agent britannique dans une aventure inédite pour le coup. Ecrit par Bruce Feirstein, l’auteur de Goldeneye / Demain ne meurt jamais / Le monde ne suffit pas, le scénario de Bloodstone 007 devrait se montrer digne des opus cinématographiques. Ca promet d’autant qu’outre Daniel Craig, d’autres stars hollywoodiennes comme Judi Dench seront de la partie. Enfin,côté développement, c’est les gars de chez Bizarre Creations qui s’y collent, encore auréolé par leur série Project Gotham Racing. Tout ça se passe sur Xbox 360, Playstation 3 et PC. La suite dans le test prochainement !

Bonus : il paraît que James Bond traînait du côté du Paris Games Week. La preuve en vidéo !

Laisser un commentaire