God Wars The Complete Legend : les dieux partent en guerre sur Switch

Sorti l’été dernier sur PS4 et PSVita, God Wars fera aussi un tour l’automne prochain du côté de la console hybride de Nintendo.

GOD WARS THE COMPLETE LEGEND

On se rassure tout de suite: Kratos n’a pas décidé de renier ses racines chez Sony. Il s’agit d’un tout autre jeu qui n’a de commun que le titre ou presque (car c’est God warS !) édité par NIS America. Rebaptisé GOD WARS The Complete Legend pour bien préciser qu’il s’agira de la version ultime du jeu (et aussi justifier le retard de son arrivée sur la Switch par rapport à ses homologues de chez Sony), le jeu reprendra l’intégralité du contenu et des DLC de GOD WARS Future Past. A cela, du contenu inédit sera également de la partie avec un nouveau personnage, Orihime, et le DLC The Legend of Yomi : un nouveau donjon qui retracera l’histoire de Kaguya sur plus de 50 niveaux !

GOD WARS THE COMPLETE LEGEND

The Legend of Yomi permet de jouer le Prince de Hyuga, Momotarô, ainsi que son équipe et offre différentes fins alternatives. GOD WARS The Complete Legend profitera au passage d’une amélioration significative de son gameplay nous dit-on. Et bonne nouvelle pour ceux qui avaient craqué sur GOD WARS Future Past en version PS4 ouPS Vita: ils pourront en effet profiter eux aussi du nouveau contenu sous forme d’un DLC The Legend of Yomi (qui va s’en dire payant…). Comme bien souvent dans les titres NIS America, il vous faudra compter sur votre perfectionnement de l’anglais puisqu’aucune localisation en français n’est au programme.

GOD WARS THE COMPLETE LEGEND

RPG tactique en 2D simili-3D dans l’âme à l’instar des Vandal Hearts, FF Tactics et autres Disgaea, GOD WARS explore la part d’ombre de l’histoire du Japon en revisitant son folklore à travers des combats tactiques. Les joueurs découvriront les récits mythiques de l’origine du Japon par le prisme de trois nations en guerre, et ils auront accès à de très nombreuses options tactiques pour développer leurs stratégies. Ils bénéficieront notamment d’une myriade de classes de personnages et d’un très large arsenal pour venir à bout de niveaux originaux et retors.

GOD WARS The Complete Legend est prévu pour cet automne sur Nintendo Switch. GOD WARS Future Past est quant à lui actuellement disponible sur PS4 et PSVita.

Laisser un commentaire