ACTU JEU – God of War 4 : Kratos is back !

« La vengeance apportera-t-elle la rédemption ? » Les quelques messages distillés ci et là ces derniers jours ont depuis quelques heures maintenant leur réponse. Et comme on le subodorait déjà, il semblerait que le fantôme de Sparte n’ait pas dit son dernier mot sur la console Playstation 3…

C’est par une heureuse erreur de publication du site Amazon.com que l’on apprend de source non officieuse (et sans doute bientôt officielle) qu’un nouvel épisode inédit viendra s’ajouter à la saga des God of War. Il n’en fallait pas plus pour que les fans se déchaînent, deux ans après sa première apparition sur PS3 !  A l’image des volets sur PSP, cet opus se voit dénué de numérotation et se voit affublé d’un « Ascension ». L’histoire viendra en effet se situé en amont des événements du premier volet à l’instar de l’épisode Chain of Olympus. On s’intéressera donc à la jeunesse de Kratos et nous devrions retrouver son frère terrible Deimos, croisé sur PSP. Les prochaines semaines devraient nous dévoiler les premiers visuels ainsi qu’une éventuelle date de sortie puisque le jeu est d’ores et déjà prévu pour tourner sur Playstation 3 [MAJ: selon le game directeur du jeu Todd Papy, on devrait visiblement en apprendre davantage le 30 avril prochain vers 17h heures françaises via la page officielle Facebook ou en suivant le compte @Playstation]: en attendant, on se contentera de la bande annonce de ce fraîchement annoncé God of War : Ascension ! 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.