Gears of War 3 s’habille chez Game

A une semaine de la sortie du volet qui clôture la trilogie du jeu phare des studios Epic Games, Gears of War  s’invite chez le revendeur spécialisé Game.

Rarement abonné aux exclusivités, le distributeur Game se dote d’un collector de choix en cette période de rentrée. En effet, les magasins Game proposeront en exclusivité un pack console collector Gears of War 3. Pour fêter dignement l’événement, ce pack contiendra en plus du jeu (version standard) une console Xbox 360 Slim aux couleurs de la saga accompagnée de deux manettes sans fil GOW3 édition limitée (avec bouton multidirectionnel transformable. Disponible aussi seule pour 46,99€)   et d’un disque dur de 320 Go. Un code bonus GOW3 est également inclus et vous permettra d’obtenir cinq skins téléchargeables de cinq armes (Lanzor, Lanzor Retro, Kaomax, fusil, Destructor et fusil à canon scié).

Prix de  l’ensemble du pack : 279,95€. Le tout sera disponible dès le 20 septembre en France dans les magasins GAME. En attendant, une soirée de folie se profile pour le lancement de Gears of War 3 à Paris mais chut !  On vous en dit plus dès la semaine prochaine ! 😉 #gears3paris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.