Gear.Club Unlimited : la Nintendo Switch a son Test Drive

L’éditeur français Microïds s’apprête à offrir la première simulation automobile de la Nintendo Switch avec Gear.Club Unlimited.

Gear.Club Unlimited

Cette annonce signe par ailleurs le retour aux affaires du studio Eden Games (à qui l’on doit la série V-Rally et Test Drive Unlimited) sur consoles de salon. C’est d’ailleurs à ce dernier titre que Gear.Club Unlimited semble prendre pour référence. En effet, le jeu propose aux joueurs une expérience de pilotage au volant de voitures prestigieuses issues des plus grandes marques.

Gear.Club Unlimited

La compétition sera à l’ordre du jour lors de courses effrénées pour remporter des championnats et réaliser les meilleurs chronos, seuls ou ente amis. Afin de rendre leurs voitures toujours plus puissantes et compétitives, les joueurs pourront les customiser – de la carrosserie jusqu’au moteur, nous promet le studio. Hormis ces quelques informations et un teaser qui ne montre pas grand chose, on attendra d’en savoir davantage avant de se prononcer sur la qualité de ce portage puisqu’il s’agit à l’origine d’un jeu sorti sur smartphone (iOS / Androïd) à défaut d’être un titre inédit. Seule certitude: le titre semble exclusif à la Nintendo Switch, où le genre n’est pas encore représenté à ce jour, et est prévu pour une sortie durant les fêtes de fin d’année 2017.

Laisser un commentaire