GAMESCOM 2016 – Playstation VR : DriveClub VR en course

DriveClub VR

La sortie du Playstation VR approchant, les annonces des jeux compatibles pleuvent à l’image de DriveClub VR. Aussi surprenant que cela pourrait l’être, Sony vient d’officialisé l’arrivée prochaine de DriveClub dans sa version dédiée à la réalité virtuelle. Pourtant, on se souvient que l’éditeur avait décidé de la fermeture d’Evolution Studios le 22 mars dernier, victime du lancement catastrophique de DriveClub. Bien que le titre se soit bien rattrapé depuis à coup de multiples mises à jour, cela n’a pas suffit. On vient donc à s’interroger si DriveClub VR n’était pas depuis un moment dans les cartons.

Quoiqu’il en soit, il semble paré pour accompagner le lancement du nouvel accessoire de la PS4 le 13 octobre au vue des modes de jeux dédiés listés:

  • Modes de jeu : des modes de course multijoueur en réalité virtuelle et un mode carrière trépidant en solo, sans oublier des défis contre-la-montre et des épreuves de drift.
  • Pistes : des pistes Driveclub classiques et inédites mises en valeur grâce au PlayStation VR, incluant cinq lieux urbains inédits.
  • Gros plan : chaque voiture a été recréée dans le moindre détail pour que les joueurs puissent l’examiner de plus près grâce au mode Inspection.
  • Promenade : offrez-vous un petit peu de détente, à pleins gaz ou en explorant chaque piste tranquillement, dans n’importe quel pays et comme bon vous semble grâce au mode Balade.
  • Passager virtuel : faites une virée immersive grâce aux replays des tours bouclés en temps record, où les joueurs peuvent revoir leurs plus grands défis d’un point de vue unique avec le mode Passager.

Laisser un commentaire