GAMESCOM 2016 – Moto Racer 4 : Microïds passe à la seconde

Plutôt avare en informations sur son jeu de course depuis son annonce, Microïds dévoile enfin des séquences de gameplay de Moto Racer 4 au moment où s’ouvre le rendez-vous incontournable du jeu vidéo en Allemagne, la Gamescom.

Moto Racer 4

Gloire des années 90, le retour de la franchise imaginée par Paul Cuisset (qui est aux commandes de ce nouveau volet) s’annonce de bonne augure aux vues de ces premières images : la maniabilité 100% arcade et l’impression de vitesse semblent toujours bien au rendez-vous ! Des Etats-Unis à l’Asie, les joueurs pourront chevaucher leur monture dans des environnements variés, bien qu’un tantinet vide semble-t-il.

Principale nouveauté apportée à la série: il sera possible piloter des motocross ou de grosses cylindrées ultra rapides. En plus de la possibilité de personnaliser leur pilote, les joueurs devront assurer drifts et tricks, envoyer leurs adversaires dans le décor ou le trafic lors de crashs spectaculaires pour remporter le championnat. Une orientation du titre qui semble le rapprocher des références du genre que sont Motorstorm, Road Rash ou encore du regretté Pure. Outre son mode solo, la convivialité du titre sera aussi assurée avec jeu du local à 2 en écran splitté ou en ligne jusqu’à 10 en multijoueurs ! Enfin, l’éditeur assure une compatibilité du jeu avec le casque de réalité virtuelle Playstation VR. Prévu sur PS4, Xbox One, PC et même Mac, on n’a plus qu’à enfiler nos combinaisons en vue du 3 novembre prochain !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.