Gamescom 2018 – Life Is Strange 2 : Deux frères

C’est donc en pré-ouverture de la Gamescom 2018 que DONTNOD Entertainment et l’éditeur SquareEnix ont révélé les premiers détails de l’intrigue de Life Is Strange 2, où il sera question de fraternité.

Life Is Strange 2

Après Max et Chloé, la suite de Life Is Strange nous emmène faire la connaissance de deux nouveaux protagonistes, les frères Diaz. Sean (16 ans) et Daniel (9 ans) doivent quitter leur maison dans la banlieue de Seattle à la suite d’une tragédie qui changera leur vie à tout jamais.

Life Is Strange 2

Fuyant la police, Sean prend la difficile décision de se rendre avec son frère à Puerto Lobos, au Mexique. La vie sur les routes est dangereuse et les frères devront faire des choix douloureux alors qu’ils se lancent avec courage dans une aventure qui mettra leurs liens de fraternité à rude épreuve.

Life Is Strange 2

Le joueur retrouvera le système de recherche et d’interaction avec les éléments vous permettant de progresser dans l’intrigue et de décisions difficiles à prendre qui influenceront le cours de votre aventure. Plus encore que dans Life Is Strange, un soin tout particulier a été porté ici à l’atmosphère, le travail cinématographique et à la musique comme aime à le souligner les développeurs du jeu.

Reprenant le principe épisodique de Life is Strange, ce second volet sera découpé en cinq volets, le premier épisode arrivant le 27 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.  Les plus impatients peuvent ici découvrir les dix-neuf premières minutes qui composent le premier chapitre de l’épisode 1 de Life is Strange 2. Intitulé « Seattle », les visiteurs du salon Gamescom découvriront manette en main le début de l’aventure des frères Diaz et l’apparition de leur premier pouvoir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.