GAME ONE: La Nuit des Super héros

Non, je ne suis pas là pour vous annoncer l’arrivée de Laurent Cabrol sur Game One, qu’on laissera tranquillement à ses occupations téléshopping. Il s’agit plutôt de vous annoncer la diffusion prochaine d’une soirée consacrée aux super héros sur la chaîne de la génération digitale.

gameone

On savait la chaîne Game One particulièrement « fada » des comics mettant en scène des musclors en collants et portant des armures lustrées: elle nous le prouve encore avec une soirée entièrement consacrée aux super-héros. Il sera même question de refaire toute votre jeune éducation pour ceux qui penseraient encore que Tony Stark est le type qui a designé votre boitier Freebox Revolution ou pour qui le terme super-héros renvoie forcément à ça:

gameone

Dieu soit loué: Game One vous a concocté deux documentaires de choix, histoire de vous faire réviser vos classiques en matière de super-héros. Le premier est réalisé par Benoit Sarrade et retrace la genèse des super héros au travers des monstres sacrés de la bande dessinée américaine comme l’incontournable Stan Lee. Le second s’intéressera au quotidien de ces personnes qui ont osé franchir le pas en devenant eux-mêmes des super-héros dans la vie réelle, façon Kick-Ass. Bref, deux docus à ne pas manquer ! Et si ça ne vous suffisait pas, laissez vous tenter par la rediffusion d’Iron Man version japanime à raison de deux épisodes par jour à l’heure du goûter (16h40 quoi !).

gameone

  • 7 octobre à 21h00: Documentaire « La Légende des super héros »
  • 11 octobre à 22h35: Documentaire: Deviens un super héros pour de vrai »
  • A compter du 7 octobre, tous les jours à 16h40: 2 épisodes d’Iron Man version anime « made in Madhouse »

Laisser un commentaire