Fist of the North Star : Lost Paradise lâche sa Kenshiro Edition

Alors qu’il est déjà possible d’envoyer des tatanes sur la  démo téléchargeable en ligne, Fist of the North Star : Lost Paradise va gâter les fans de la série en sortant une Kenshiro Edition !

Fist of the North Star : Lost Paradise

Imaginé par l’équipe de développement derrière la série Yakuza, Fist of the North Star: Lost Paradise reprend le même concept ainsi que sont moteur de jeu totalement transposé dans l’univers de Souten no Ken (Ken – Fist of the Blue Sky), prologue de l’arc Hokuto no Ken que nous connaissons tous. Il raconte l’histoire de Kenshiro Kasumi, l’oncle de Kenshiro – Fist of the Blue Sky, et 62e successeur du Hokuto Shinken, le Poing Divin de l’Étoile du Nord. On retrouve notre héros à Shanghai, cité en proie à de féroces guerres de gang. La ville est également le théâtre de violents affrontements entre la France et l’Allemagne, à couteaux tirés. C’est dans ce contexte qu’arrive Erika, détentrice de la liste de l’espoir. Devenue l’objet de toutes les préoccupations, la petite fille doit trouver refuge auprès du colonel Guise, mais la mort de celui-ci par un mystérieux assassin va plonger la ville dans le chaos le plus total… forçant Kenshiro Kasumi à prendre part au combat.

Fist of the North Star : Lost Paradise

De façon inédite, le joueur découvrira ici une version alternative de l’histoire légendaire de Fist of the North Star. On y incarne Kenshiro qui tente de retrouver son amour disparu, Yuria, dans un désert post-apocalyptique. Que vous connaissiez ou non l’histoire originale, le jeu vous propose une expérience complètement indépendante. Pour compenser le décalage de la sortie occidentale, Fist of the North Star: Lost Paradise intégrera tout le contenu de la version japonaise originale avec des changements sur le niveau de violence des combats qui seront plus intenses et moins édulcorés.

Fist of the North Star : Lost Paradise

En remplacement de la Launch Edition prévue initialement, SEGA change ses plans et proposera une version plus garnie baptisée Kenshiro Edition dont le prix n’a pas encore été communiqué. Elle contiendra:

  • Le jeu
  • Des stickers
  • Le DLC Talisman Set (Bonus in-game)
  • Une jaquette réversible
  • Des vignettes avec les personnages
  • Une image lenticulaire

La sortie de Fist of the North Star : Lost Paradise est prévue pour le 2 octobre prochain uniquement pour les possesseurs de consoles PS4.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.