Final Fantasy VII Remake Orchestra World Tour : une date pour Paris

Final Fantasy VII Remake Orchestra World Tour

Plus qu’une cinquantaine de jours nous sépare de la sortie de Final Fantasy VII Remake, sans conteste le titre le plus attendu de l’année et même depuis plus de vingt ans. Ça se fête, Maestro !

Le retour de Cloud se fera en symphonie, c’est dit ! L’éditeur japonais Square Enix s’est associé à AWR Music Productions pour organiser une tournée mondiale musicale à l’occasion de la sortie de Final Fantasy VII Remake. Au total, ce sont vingt dates de concert sont prévues tout autour du monde. Et, ô bonheur, l’Orchestra World Tour fera une escale unique par Paris le 13 décembre 2020 à 15H00 au Palais des Congrés.

Final Fantasy VII Remake Orchestra World Tour

Au programme, des arrangements symphoniques de la bande son du jeu originale qui seront joués par un orchestre et d’un choeur comptant plus de cent musiciens dirigés par Arnie Roth, chef d’orchestre de renom récompensé d’un Grammy Award. Un habitué du monde de Final Fantasy puisqu’il était déjà à l’oeuvre sur la série de concerts « Distant World: music from Final Fantasy« . Les fans auront aussi le droit d’écouter l’orchestre interpréter le nouveau thème musical de Final Fantasy VII Remake « Hollow« , composition originale imaginée par le compositeur attitré de la série Nobuo Uematsu.

L’ouverture des pré-réservation aura lieu prochainement sur le site officiel de Final Fantasy VII Remake Orchestra World Tour

[MAJ 06 mars 2020] Les pré-réservations sont désormais ouvertes. Prix des places: à partir de 59,90€. A noter que si vous opter pour une place Carré Or (159€), vous aurez l’opportunité en plus de profiter pleinement du concert de pouvoir aller à la rencontre de l’interprète du thème musical du jeu Final Fantasy VII Remake Yosh, du chef d’orchestre Arnie Roth et du compositeur musical de la bande son du jeu Masashi Hamauzu, comprenant dédicace personnalisée et photo avec les invités d’honneur. Un joli cadeau de Noël que les fans de Final Fantasy VII Remake ne bouderont sans doute pas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.