Final Fantasy Dissidia 012 monnaie son prologue [GamePlay]

Avant que ne débarque chez nous Final Fantasy Dissidia 012 le 25 mars prochain, l’éditeur Square Enix nous présente une histoire inédite avec ce prologue payant.

Histoire de faire saliver les millions de fans de la série, l’éditeur japonais a eu la bonne « idée »  de commercialiser à deux jours avant la date de sortie du jeu une version light de FFD012 sous forme de prologue. Voilà qui n’est pas sans nous rappeler une certaine pratique commerciale en provenance de chez nos amis Polyphony Digital …

Commercialisé dès le 23 mars prochain au prix de 2,99€ sur le Playstation Store, FF Dissidia 012 Prologus proposera donc une histoire inédite centrée sur Lightning. On devrait croiser bon nombre des protagonistes du FFD012 et en connaître davantage sur le gameplay du jeu. En guise de bonus, les heureux acheteurs pourront acquérir le personnage de Aeris de FFVII (NDT: et non, elle n’est pas morte!!!) en guise de striker (personnage assistant). Sympa mais dommage qu’il faille débourser « encore » pour y avoir droit (lassitude…).

Laisser un commentaire