Final Fantasy Brave Exvius disponible en Occident

Final Fantasy Brave Exvius

Après avoir convaincu plus de 6,5 millions de joueurs au Japon, le free-to-play Final Fantasy Brave Exvius fait enfin son arrivée sur nos smartphones iOS et Android. Les fans de Final Fantasy  retrouveront des personnages en provenance des épisodes consoles comme Cécil, Bibi ou Terra.

Final Fantasy Brave Exvius

Les aventuriers débutent leur épopée en quête d’un cristal très convoité, peu de temps après leur rencontre avec deux chevaliers de Grandshelt et une jeune fille. Téléchargeable gratuitement et dès à présent sur les plateformes de téléchargement App Store et GooglePlay, le titre (qui profite d’une localisation en français) propose un scénario original, des phases d’exploration sur une carte, des attaques de chimères en CG et un système de jeu au tour par tour si cher à la série phare de l’éditeur SquareEnix. Rappelons que ce dernier s’est associé à l’éditeur Gumi pour produire ce titre, studio japonais à qui l’on doit déjà l’excellent Brave Frontier sur mobile.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimez ce blog ? Faites-le savoir !