EVOLVE – L’Open Beta ouvre la chasse sur Xbox One

EVOLVE – Considéré à juste titre comme l’événement multiplateforme de ce début d’année 2015, les possesseurs de Xbox One vont pouvoir goûter à leur tour aux joies de l’Open Beta Evolve à moins d’un mois de la sortie du jeu.

evolve

Après la PS4 et le PC, c’est donc la Xbox One qui conclut la phase de test Open Beta, qui démarre à compter d’aujourd’hui et s’achèvera le lundi 19 janvier à 18H. Le contenu accessible sera identique à l’Open Beta des autres plateformes: le mode “Chasse” d’Evolve qui offre ainsi la possibilité de débloquer en cours de jeu de nouveaux Monstres et de nouveaux Chasseurs… par la suite utilisables dans les versions finales packagées et digitales du jeu ! En plus de cela, ceux qui auront précommandé le jeu sur Xbox One auront droit à une primeur bienvenue: à partir du 17 Janvier à 21h en effet, les joueurs de l’Open Beta sur Xbox One obtiendront un accès exclusif au mode Evacuation, la campagne dynamique d’Evolve qui regroupe un large choix de cartes et de modes de jeu dans une expérience de jeu unique et rejouable à volonté.

evolve

Enfin, l’éditeur 2K et Turtle Rock Studios précisent que ceux qui préachèteront Evolve (en édition physique ou digitale) sur Xbox One via le Xbox Store durant l’Open Beta Xbox One pourront débloquer en exclusivité et de façon instantanée le troisième Monstre (Spectre) et le troisième tiers des Chasseurs (Parnell, Abe, Caira, Cabot) pour les utiliser durant l’Open Beta Xbox One ainsi qu’au lancement. Ils bénéficieront également gratuitement le Monster Expansion Pack qui comprend Béhémoth dévoilé il y a quelques jours, le quatrième Monstre jouable  disponible au printemps et la Skin Savage Goliath disponible au lancement. Voilà qui devrait convaincre les derniers hésitants à se procurer la dernière merveille des pères de Left4Dea.d Et pour les ceux qui ne ignorent encore pas de quoi on parle, on vous renvoie expressément à nos premières impressions dithyrambiques sur le titre !

Evolve sera disponible en sortie mondiale le 10 février 2015 sur Xbox One, PS4 et PC Windows.

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.