Evénement – Un Pokémon Center ouvre ses portes à Paris

POKEMON CENTER – Les milliers de fans parisiens de la série Pokémon vont être aux anges : un véritable Pokémon Center vient d’ouvrir ses portes en plein cœur de la capitale. Quand le rêve devient réalité.

pokémon center

C’est une première en France : ce mercredi 4 juin, le Pokémon Center Paris ouvrera ses portes et présentera une exposition d’illustration retraçant la série des jeux vidéo Pokémon, incluant des esquisses encore jamais vues. Également au programme : la vente de produits de la collection Pokémon Center (t-shirts, peluches, goodies divers et variés), des activités de dessins et la possibilité d’être pris en photo avec l’incontournable boule jaune électrique Pikachu !

pokemon center

Enfin, avis aux collectionneurs avertis: les fans qui apporteront leur console de la famille Nintendo 3DS et leur copie de Pokémon X ou Pokémon Y au Pokémon Center entre le 4 et le 21 juin recevront un Prismillon au motif unique inspiré par les couleurs de la familière Poké Ball.

pokémon center

Le Pokémon Center Paris sera situé à l’adresse suivante :

CREMERIE de PARIS (Hôtel de Villeroy)

11 – 15, rue des Halles – angle 9, rue des Déchargeurs

75001 Paris / France

Les heures d’ouverture seront de 10 h 30 à 19 h 30 tous les jours, incluant le dimanche, jusqu’au samedi 21 juin. Entrée gratuite.

 

Laisser un commentaire