Evénement – Un Pokémon Center ouvre ses portes à Paris

POKEMON CENTER – Les milliers de fans parisiens de la série Pokémon vont être aux anges : un véritable Pokémon Center vient d’ouvrir ses portes en plein cœur de la capitale. Quand le rêve devient réalité.

pokémon center

C’est une première en France : ce mercredi 4 juin, le Pokémon Center Paris ouvrera ses portes et présentera une exposition d’illustration retraçant la série des jeux vidéo Pokémon, incluant des esquisses encore jamais vues. Également au programme : la vente de produits de la collection Pokémon Center (t-shirts, peluches, goodies divers et variés), des activités de dessins et la possibilité d’être pris en photo avec l’incontournable boule jaune électrique Pikachu !

pokemon center

Enfin, avis aux collectionneurs avertis: les fans qui apporteront leur console de la famille Nintendo 3DS et leur copie de Pokémon X ou Pokémon Y au Pokémon Center entre le 4 et le 21 juin recevront un Prismillon au motif unique inspiré par les couleurs de la familière Poké Ball.

pokémon center

Le Pokémon Center Paris sera situé à l’adresse suivante :

CREMERIE de PARIS (Hôtel de Villeroy)

11 – 15, rue des Halles – angle 9, rue des Déchargeurs

75001 Paris / France

Les heures d’ouverture seront de 10 h 30 à 19 h 30 tous les jours, incluant le dimanche, jusqu’au samedi 21 juin. Entrée gratuite.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.