E3 – Ratchet et Clank au rendez-vous de la PS4 en 2016

Alors que l’on attend la sortie de leur premier film d’animation annoncé l’année dernière, Ratchet et Clank annoncent leur arrivée sur PS4.

ratchet & clank

Il y avait bien longtemps que l’on n’avait plus eu de nouvelles nos deux compères. La raison est toute simple : depuis son annonce d’émancipation du giron Sony, le studio Insomniac Games s’était aventuré chez d’autres éditeurs (EA, Microsoft) pour développer des titres multiplateforme (Fuse) et même exclusif (Sunset Overdrive). En toute franchise, ces coups d’essais ne se sont pas révélés très heureux, en dépit de la dose de fun procuré par Sunset Overdrive sur Xbox One. Pour autant , le studio est loin d’avoir mis de côté la série qui les a fait connaître et les joueurs avait eu droit à un intermède plutôt sympathique en 2013 avec Ratchet et Clank : Nexus sur Playstation 3.

Alors que l’E3 s’apprête à ouvrir ses portes dans quelques jours, Insomniac Games annonce l’arrivée du plus célèbre duo de choc de la galaxie sur la console Playstation 4 ! La bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, une fenêtre de sortie est même dévoilée : printemps 2016. On peut d’ores et déjà découvrir des visuelles et un teaser de Ratchet & Clank PS4 qui s’annonce déjà prometteur visuellement parlant. Et nul doute que des informations complémentaires sur ce volet inédit seront dévoilées au cours du salon de Los Angeles, dont on sait déjà que les bases de l’intrigue reposeront sur le film d’animation en préparation. Après Uncharted, voilà une nouvelle valeur sûre qui vient gonfler la ludothèque de la dernière console de Sony.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.