E3 – Les conférences à ne pas manquer ! [GameStop]

Plus qu’une poignée d’heures avant le top départ de ce salon E3 qui s’annonce cette année encore comme monumental !Nouvelles consoles, nouveaux jeux, nouvelles annonces : soyez dans vos starting-blocks dès ce soir !

Le premier éditeur à ouvrir le bal n’est autre que l’américain Microsoft (à 18h30 aujourd’hui) : le constructeur devrait présenter nombre de nouveaux titres pour sa machine Xbox 360 et notamment une nouvelle salve de titres pour l’accessoire Kinect (Kinect Forza 4, Dance Central 2, Kinect Sport 2, KinectStar Wars et bien d’autres…).

L’éditeur Electronic Arts entrera ensuite en scène (à 21h30 aujourd’hui) pour nous présenter sa cuvée de fin d’année qui s’annonce explosive avec des titres comme Battlefield 3, Mass Effect 3, FIFA 12 ou encore Star Wars The Old Republic Online.

Les festivités se poursuivront avec Ubisoft (à 23h30 aujourd’hui) : Ghost Recon Online, Assassin’s Creed Revelations et Lapins Crétins Kinect sont d’ores et déjà au programme de l’éditeur français.

Il faudra ensuite veiller tard pour ceux qui voudront suivre la conférence de Sony (demain mardi 7 juin à 02h00 du matin ! ) qui s’annonce comme l’un des point d’orgue de cet E3. Au programme : la présentation sous toutes les coutures de la nouvelle console portable PSVita et de son line-up de lancement, le point sur les titres Uncharted 3 et Resistance 3, le nouveau Twister Metal et bien d’autres surprises !

Enfin, last but not least comme disent nos amis anglo-saxons : c’est le constructeur Nintendo (demain mardi 7 juin à 18h00) qui côturera le bal des grosses annonces de cet E3 2011. Outre la présentation de la seconde fournée de titres destinés à la console portable 3DS, nos yeux et oreilles seront rivés sur l’annonce et la présentation de la nouvelle console de salon de Nintendo, le fameux Project Café, l’un des secrets les mieux gardés du constructeur jusqu’ à ce jour. Miam !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimez ce blog ? Faites-le savoir !