E3 2019 – Capcom : Monster Hunter World : Iceborne souffle le froid

Les éditeurs sont déjà sur le front à une semaine avant l’E3, à l’image de Capcom qui lâche une nouvelle bande annonce de Monster Hunter World: Iceborn.

Monster Hunter World

Calé pour le 6 septembre prochain pour rappel, la première extension très attendue de Monster Hunter World baptisée Iceborne propose une toute nouvelle histoire débutant après Monster Hunter: World. Elle entraîne les chasseurs dans un endroit nouvellement découvert appelé « Givre éternel ». Ces terres enneigées représenteront la plus grande région du jeu à ce jour

Après avoir constaté la présence inhabituelle de Legiana dans La Forêt Ancienne, votre équipe de la Commission de Recherche traverse les eaux vers un nouveau lieu au climat extrême, recouvert de neige et de glace. Arrivés en terre inconnue, le groupe établit rapidement un nouveau camp de base appelé Seliana. Véritable refuge à l’abri du froid, il contient les ressources nécessaires pour le préparer aux rudes épreuves qui l’attendent.

Monster Hunter World

De nouveaux monstres seront de la partie avec le retour de créatures iconiques de la saga comme le Tigrex aux mouvements imprévisible et le Legiana blizzard, variante extrême nouvellement découverte du Legiana est recouvert de givre qu’il utilise pour geler l’air qui l’entoure avant d’attaquer les chasseurs.

Monster Hunter World : Iceborne sortira le 6 septembre 2019 sur consoles PS4, Xbox One et un peu plus tard sur PC. Une Master Edition sera également disponible, combinant le jeu Monster Hunter World et son extension Iceborn.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.