E3 2019 – Bandai Namco : Jumanji fait son jeu vidéo

Surfant sur le succès du de la suite Jumanji sortie en 2018, Bandai Namco Entertainment annonce Jumanji :  The Video Game à quelques jours de l’E3.

Fruit de la collaboration entre le studio Outright Games, l’éditeur Bandai Namco Entertainment et les studios Sony Pictures, Jumanji : The Video Game n’est autre que l’adaptation direct en jeu vidéo du film Jumanji : Welcome to the Jungle (dont la suite est prévue pour la fin d’année au cinéma). Le titre vous proposera d’incarner Dwayne « The Rock » Johnson ainsi que l’un des héros de Jumanji pour partir à la recherche des précieux joyaux de Jumanji, sauver le monde et trouver un moyen de rentrer chez vous. Pour cela, vous devrez affronter toute une ménagerie de créatures exotiques et mortelles, surmonter d’innombrables dangers et survivre à toute une armée de maraudeurs malfaisants. Se jouant en ligne ou en local à plusieurs, il sera question de coopération entre les joueurs, jusqu’à trois participants. Peu de choses ont filtré pour l’heure hormis que le jeu tournera sur moteur Unreal Engine 4 devenu la norme ces derniers temps: on devrait en apprendre davantage au cours du prochain E3 la semaine prochaine.

Jumanji : The Video Game sera disponible le 15 novembre sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

2 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.