ACTU JEU – Dynasty Warrior 7 Empires prépare sa sortie

Plus populaire au Japon et en Asie en générale que par chez nous, la série Dynasty Warrior reviendra l’année prochaine avec un nouveau chapitre pour Dynasty Warriors 7, intitulé Empires.

dynasty warrior 7 empires

Prévu pour le 21 février 2013 en France, le titre de Tecmo Koei n’est prévu pour l’heure que sur la console PlayStation 3. Les afficionados de l’épisode 7 retrouveront donc tout l’univers qu’il connaisse si bien de la guerre légendaire des Trois Royaumes de Chine, mais davantage tourné vers le RPG.

dynasty warrior 7 empires

Dynasty Warrior 7 Empires mettra en avant le joueur avant tout qui sera capable d’influencer le cours de l’histoire : se bâtir une réputation au combat et régner sur sa propre nation en tant que « Ruler », user de stratégie pour prendre le pouvoir et envahir les territoires voisins en tant que « Strategist » ou devenir mercenaire et vendre ses services à travers le pays en tant que « Free Officer ». Au travers d’actions telles qu’acquérir une réputation, protéger les villageois ou étendre son pouvoir et ses richesses, les choix faits durant les phases de stratégies et de batailles auront un impact sur le positionnement du personnage et donneront accès à une large variété de styles de jeu personnalisés.

dynasty warrior 7 empires

Même si les combats de masse, marque de la série, seront encore légions, il sera surtout question de laisser plus de liberté aux joueurs pour créer leur propre guerrier (armes, physique) et le partager ensuite auprès de la communauté en ligne. A noter enfin l’arrivée d’un nouveau personnage jouable, Xu Shu, conseiller du général de guerre Liu Bei, faisant que le jeu totalisera près de 66 personnages. Espérons donc que le jeu ne sera pas qu’un simple add-on à l’épisode 7 et que sa nouvelle orientation se montrera suffisamment originale pour justifier sa sortie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.