Duke Nukem Forever débarque enfin… à Paris [GamePlay]

On ne l’attendait plus. Après quinze années de développements, passant de main en main, on pensait ce bon vieux Duke disparu, enterré, has-been. Et bien finalement non puisqu’il débarque enfin dans nos étalages. Une date à marquer d’une pierre blanche, assurément.

Fini les railleries: Duke Nukem est bien de retour dans le jeu qui porte son nom affublé du Forever. Désormais sous la houlette de l’éditeur 2K Games et développé par Gearbox Software, Duke Nukem Forever s’est fait attendre. Symbole de l’humour gras à l’américaine et parés en permanence de femmes sculpturales, Duke Nukem s’est forgé une solide réputation chez les gamers et amateurs de FPS. Maintenant qu’il est là, la question n’est plus »quand sortira-t-il? » mais « tant d’attente valait elle le coup ? ». La réponse se fera manette en mains ! En attendant, on profitera de ce petit album photo made-in-Duke durant sa promotion dans notre capitale. Et on ne peut pas dire qu’il ait perdu de son aura, le bougre, à en juger sa garde « très » rapprochée.

Duke Nukem Forever est désormais disponible sur Terre en versions Playstation 3, Xbox 360 et PC. Alleluiah !

2 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.