Dragon Ball Z : une lueur d’espoir grâce un fan movie ?

Considéré comme impossible à adapter avec des acteurs réels, le manga Dragon Ball Z continue pourtant à alimenter la ferveur des fans.

dragon ball z

Alors que l’actualité autour de la licence Dragon Ball Z est en pleine effervescence avec l’arrivée de Xenoverse sur consoles de salon et la récente annonce d’un nouveau jeu sur 3DS, voilà que vient d’être publié en ligne le premier pilote d’une série de films consacrée aux célèbres sayans. Réalisé par RobotUnderDog, un groupe de fans de la série, ce pilote « Light of Hope » adapte de manière fidèle la mini-histoire centré sur Trunks et Son Gohan dans le futur, alors que les cyborgs C-16 et C-18 font régner la terreur sur Terre. S’ensuivent des combats impressionnants à renfort d’effets spéciaux et même une transformation en super-sayajin assez convaincante ! Toujours en cours de production, le projet est à la recherche de fonds financiers pour la réalisation de la série: vu la qualité prometteur de ces premières minutes, n’hésitez pas à leur apporter votre soutien ! J’ai en tout cas hâte de voir la suite sachant qu’il s’agit d’une projet qui n’a pas à rougir face à la dernière adaptation ciné officielle en date que les fans du manga tentent encore d’oublier…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimez ce blog ? Faites-le savoir !