Double combo pour Resident Evil sur 3DS [GamePlay]

On le sait : la première console portable proposant la 3D relief sans lunette, à savoir la Nintendo 3DS, nous fait languir d’impatience au vue de toutes les annonces de jeux prévus. Parmi ces derniers, il faudra compter pas sur un mais deux opus issu de la saga Resident Evil ! Rien que ça, oui monsieur !

L’éditeur sait teaser son monde en nous lâchant un beau jour plein de flocons de neige tout un tas d’images des deux prochains volets Resident Evil prévus pour la 3DS de Nintendo. Le premier, Resident Evil : Mercenaries, sera une adaptation très fidèle des modes Mercernaries de Resident Evil 4 et Resident Evil 5. Les niveaux reprendront d’ailleurs ceux des deux jeux cités avec une remise au goût du jour. Le tout s’annonce vraiment superbe compte tenu des capacités de la console que l’on connait désormais et on a hâte de pouvoir s’y essayer en mode solo et coopération en ligne. On y retrouvera bien sûr Chris Redfield, Hunk, Krauser mais également Jill Valentine telle que nous l’avions retrouvé dans l’épisode Resident Evil 5 Gold Edition. Gross nouveauté annoncé : la possibilité de courir et tirer en même temps ! Autant parler de révolution pour la série !

Le second jeu est Resident Evil : Revelations. Pour l’instant à 20% de son développement, on sait juste que l’on retrouvera les deux protagonistes légendaires du premier opus, Chris et Jill, enquêtant sur une menace mystérieuse planant durant une croisière en bateau. Voilà qui nous rappelle l’épisode très oubliable RE : Gun Survivor ! Attendons d’en savoir davantage dans les prochaines semaines, on peut compter sur Capcom pour nous faire saliver …

(Source : Capcom Unity)

Laisser un commentaire