Disgaea 5 Complete se dévoile davantage avant sa sortie

A moins de dix jours avant sa sortie officielle, Disgaea 5 Complete se laisse découvrir un peu plus dans ce nouveau trailer.

Disgaea 5 Complete

On rappelle que cette édition est une exclusivité Nintendo Switch sachant que le premier jet Disgaea 5 : Alliance of Vengeance était sorti il y a quelques temps maintenant sur PS4. Cette version « plus mieux encore » contiendra les 8 scénarios bonus, 4 personnages préférés des fans et 3 classes de personnages initialement proposé en DLC sur PS4.

Disgaea 5 Complete

Pour le coup, NIS America a vu les choses en grand : les textes seront intégralement traduits en français et le doublage en japonais et anglais. Tactical J-RPG dans l’âme à l’humour décapant, Disgaea 5 Complete raconte une histoire de vengeance et de rébellion. Un nouveau et terrible Overlord, Void Dark, veut réduire les Netherworlds en esclavage. Mais un jeune démon se dresse contre lui : Killia. Disgaea 5 Complete sort le 26 mai prochain sur Nintendo Switch.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.