Dirt Rally 2.0 : Codemasters repart sur la route

Se sentant menacé par le retour de la franchise V-Rally 4 sur ses plates bandes, Codemasters dévoile l’arrivée prochaine de Dirt Rally 2.0.

Dirt Rally 2.0

Le succès de Dirt Rally ne laissait aucun doute sur l’arrivée d’une suite. C’est donc chose faite avec cette annonce du studio anglais. Sobrement affublé d’un 2.0 qui ne trompe pas, le titre se voudra dans la continuité de Dirt Rally avec son gameplay entre arcade et simulation, tout en apportant des améliorations qu’on ne connait pas encore.

Dirt Rally 2.0

Tout au plus apprend-on que le jeu proposera six sites de rallye autour du monde, où vous pourrez découvrir des étapes en pilotant de nombreuses voitures contemporaines ou ayant marqué l’histoire du rallye. Jeu officiel du FIA World Rallycross Championship et soutenu par Monster Energy, DiRT Rally 2.0 vous permettra de piloter les voitures de la saison 2018 sur huit des circuits officiels du WorldRX. Pas d’info pour le moment sur le retour du mode VR qui était présent dans le premier volet.

Les amateurs seront heureux d’apprendre qu’une édition Deluxe de DiRT Rally 2.0 sera également disponible et permettra d’accéder aux deux premières saisons (chaque saison proposera trois sites supplémentaires (rallye ou rallycross) et vous permettra de débloquer cinq voitures légendaires). Avec l’édition Deluxe, cinq voitures seront débloquées en amont : Ford Escort MkII, Lancia Stratos, Subaru Impreza 1995, AUDI Sport quattro S1 E2 et Ford Fiesta OMSE SuperCar Lite. De plus, ceux qui précommanderont cette édition auront aussi le privilège de se lancer sur les pistes quatre jours avant la sortie officielle du jeu, dès le 22 février 2019, en disposant de voitures de départ boostées pour le monde « Mon équipe », ainsi que de bonus dans le jeu et d’événements à récompense importante. A bon entendeur !

Dirt Rally 2.0 est prévu pour le 26 dévrier 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.