DIRT 4 illustre le retour du rallycross

Le retour sur le devant de la scène d’ici une poignée de semaine de la série DIRT met déjà en émoi les fans. Pour continuer l’ébullition, Dirt 4 présente  aujourd’hui son mode rallycross.

DIRT 4

Estampillé de la licence officiel du FIA World Rallycross Championship, DIRT 4 nous donne ici un aperçu du mode Rallycross où se mêlent terre et asphalte: autrefois popularisé par l’ancêtre en arcade Sega Rally, il s’agit de terminer chaque étape dans le plus petit temps imparti. Cette nouvelle bande annonce nous montre des affrontements entre Supercars dans les environnements d’exception que sont Lohéac Bretagne, Montalegre, Lydden Hill, Hell et Holjes.

En plus de la catégorie des Supercars, DiRT 4 permet également de piloter des RX2, des Super 1600, des voitures de Groupe B et des crosskarts, pour une expérience de rallycross vraiment totale. L’éditeur Codemasters promet un rendu comportementale des voitures en rallycross sans pareil grâce à l’expertise du double champion de FIA World Rallycross, Petter Solberg. L’expérience s’annonce donc intense pour la date de sortie du 9 juin sur les consoles PS4 et Xbox One ainsi que sur PC.

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.