Dead or Alive 6 : Go ! Diego ! Go !

Le roster de Dead or Alive 6 s’étoffe de deux nouveaux arrivants, un transfuge et un nouveau-venu !

Dead or Alive 6

Il n’y a pas qu’à l’Hémicycle qu’on se bat pour la parité homme / femme en terme de représentativité. C’est aussi le cas dans la séri Dead or Alive, sauf que dans le cas présent, ce sont les hommes qui étaient jusqu’à présents en minorité. Cela pourrait pourtant changer avec le prochain opus, Dead or Alive 6, puisque c’est, coup sur coup, que Koei Tecmo Europe nous annonce l’arrivée de beaux combattants bien mâles… et qui font mal ! Tout d’abord Rig que les habitués de la série connaissent bien puisqu’il fait son apparition dans le Dead or Alive 5.

Dead or Alive 6

Rig est un ancien ouvrier de plateforme pétrolière dont le style de combat est le taekwondo, basé sur les coups de pied a évolué pour intégrer des techniques plus acrobatiques. Avec son look piqué à Travis de de No More Heroes, Diego a lui grandi dans les rues de New York et gagnait de l’argent pour aider sa mère malade, en participant à des combats de rue. Considéré depuis longtemps comme le plus impressionnant combattant de son quartier, il est vu par beaucoup comme un héros, qui profite de son expérience en combat de mêlée pour utiliser des coups très puissants lors des affrontements. Son style de combat violent use et abuse des coup de têtes et des tacles.

Diego et Rig rejoignent les six personnages jouables déjà annoncés (Helena Douglas, Hayate, Ryu Hayabusa, Zack, Kasumi et Jann Lee). Bien que prévu sur PS4, Xbox One etXbox One X, toujours aucune précision sur la date de sortie de Dead or Alive 6 toujours calé sur un vague 2019. Wait and see…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.