ACTU JEU – Dead or Alive 5 PLUS fait dans la démo

Dead or Alive 5 PLUS – Il n’aura pas fallu bien longtemps pour que la Team Ninja se fende de l’annonce sur l’arrivée prochaine d’une démo de Dead or Alive 5 PLUS sous nos latitudes sur l’heureuse console portable PSVita, en pleine effervescence ces dernières semaines au Japon en faveur de sa récente baisse de prix.

dead or alive 5Annoncée pas plus tard qu’hier du côté du pays au Soleil-Levant, la démo du jeu de combat Dead or Alive 5 Plus sera aussi de passage chez nous, une petite journée après nos amis japonais. C’est en effet le 21 mars 2013 que nous devrions pouvoir la télécharger sur le Store de la PSVita, le jour même de la sortie du jeu donc.

[MAJ] Voici finalement les détails de la démo de Dead or Alive 5 PLUS : elle comprendra de très nombreuses fonctions, notamment 8 niveaux de jeu, la possibilité de participer à des combats Cross-Play contre des joueurs de DOA5 sur PlayStation 3, et la possibilité de transférer les progrès réalisés en jouant à la démo dans le jeu complet. Les joueurs pourront découvrir les nouveaux modes de jeu en solitaire, comme le Touch Fight, en incarnant Kasumi, Hayabusa, Eliot ou Tina contre n’importe quel adversaire contrôlé par l’IA. Ils découvriront ainsi la riche variété de personnage et de styles de combat présents dans le jeu. Comme dans le jeu complet, les costumes débloqués en jouant seront accessibles dans la démo. Enfin, la progression dans la démo sera transférée dans le jeu complet permettant aux joueurs de continuer le combat commencé dans la démo. Plusieurs arènes seront disponibles dans la démo : Scramble, The Show, The Tiger Show, Coming Soon, Zack Island, Dead or Alive, Arrival et Dojo. Chaque arène de combat offre des éléments interactifs uniques qu’il appartient aux joueurs de découvrir.

Voilà qui confirme au final l’info que nous bénéficierons bien de la même démo que pour nos homologues nippons ! Un bon moyen donc de se convaincre sur la qualité du jeu avant de passer à la caisse.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.