Danganronpa 1.2 Reload : Monokuma remet ça sur PS4

Danganronpa

Après avoir sévit sur PS Vita, l’ours fou Monokuma sera de retour début 2017 sur console de salon dans une compilation réunissant les deux premiers volets. Annoncé par son éditeur NIS America, Danganronpa 1.2 Reload rassemblera sur un même disque Danganronpa  : Trigger Happy Havoc et Danganronpa 2: Goodbye Despair. Deux jeux au style différent puisque le premier est un visual novel tandis que le second est tourné vers l’exploration (on vous en parlait lors de notre test). A noter qu’une édition collector PS4 (art-book 40 pages, une pièce Monokuma, des lunettes de soleil Monokuma, deux CD des OST, box collector, stickers) est également au programme mais visiblement réservé aux Etats-Unis.

Danganronpa

Pour le moment, aucun ajout ou amélioration concernant ces deux jeux n’ont été annoncée. Une occasion rêvée de découvrir sur PS4 cette série barrée devenue culte, en attendant l’arrivée de Daganronpa 3, lui aussi annoncé pour début 2017 au Japon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.