Concours SEGA MEGA DRIVE CLASSICS : Et les gagnants sont…

Nos incollables des jeux Sega Mega Drive  se sont montrés aussi redoutables que rapides lors du concours SEGA MEGA DRIVE Classics ! Bravo !

Sega Mega Drive Classics

On vous rappelle que l’objet du Concours SEGA MEGA DRIVE Classics consistait à retrouver à partir d’une image publiée sur notre compte Instagram le plus rapidement possible le nom exact du jeu Megadrive issu de la compilation de l’éditeur SEGA sorti sur PS4, Xbox One et PC en juin dernier. Mais avant de vous dévoiler les résultats, revenons sur les réponses des dix défis qui ont donné du fil à retordre aux joueurs :

  1. Sonic The Hedgehog Spinball
  2. Shadow Dancer: The Secret of Shinobi
  3. Decap Attack
  4. Bonanza Bros.
  5. Dynamite Headdy
  6. ToeJam & Earl in Panic on Funkotron
  7. ESWAT : City Under Siege
  8. Light Crusader – le mystère de Green Rod
  9. Alien Soldier
  10. Golden Axe III

Voici les noms des gagnants avec leur score :

  1. belltampopo : 27 points
  2. nova8316fr : 18 points
  3. koupine_kawaii : 14 points

SEGA MEGA DRIVE Classics

Félicitations à nos trois gagnants qui remportent par conséquent une compilation MEGA DRIVE Classics pour leur console PS4… qu’ils recevront chez eux ! Merci à nos partenaires SEGA et KochMedia France pour leur contribution, ainsi qu’ à tous nos participants ! Et encore une fois, merci pour votre fidélité et votre soutien : à très vite pour un prochain concours sur le blog !

One Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.