Concours Nintendo 3DS XL – Les fans prennent la parole

Voilà deux semaines désormais que la console Nintendo 3DS XL est disponible sur notre beau territoire. Profitant de cet engouement estival et pour promouvoir davantage l’expérience XL de sa nouvelle console, Nintendo France lancera dans les prochains jours un grand concours à destination des fans de la marque.

Quel est le moment le plus terrifiant que vous ayez vécu sur le jeu Resident Evil : Revelations ? Vous souvenez-vous de votre combat le plus épique sur le jeu Kid Icarus: Uprising ? Voilà quelques-unes des questions qui vous seront posées dans le cadre du prochain concours Nintendo France consacré à la Nintendo 3DS XL. Objectif du concours: recueillir les témoignages des joueurs actuels de 3DS qui souhaiteraient vivre une expérience nouvelle grâce au grand écran de la 3DS XL. En tout, il vous sera possible de participer à 4 concours dont voici les thèmes:

  1.  Quel est votre moment le plus terrifiant sur Resident Evil Revelations ?
  2. Votre aventure la plus originale dans Zelda Ocarina of Time ?
  3. Votre combat le plus épique, en solo ou en multi, dans Kid Icarus ?
  4. Que serait la 38ième raison pour jouer à Heroes Of Ruin ?

Quelque soit le concours choisi, le principe sera le même: réaliser une vidéo en se filmant à partir d’une webcam en guise de témoignage. Au lancement du concours prévu pour le 21 août 2012 à minuit, il vous sera possible d’envoyer votre vidéo personnelle et espérer qu’elle figure parmi les plus vues: il faudra alors user et abuser des réseaux sociaux pour augmenter ses chances ! Les meilleurs vidéos seront récompensés avec à la clé une console 3DS XL et un jeu au choix. A noter enfin qu’un jury choisira de son côté la vidéo la méritante pour chaque thème, avec deux jeux offerts en récompense. Bonne chance !

Rendez-vous sur http://vosjeux3dstaillexl.com/ pour toutes les infos !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.