Concours Better Call Saul : l’avocat fait appel à ses fans

Le préquel Better Call Saul de la série Breaking Bad lance un concours de fan-art pour la sortie de son édition collector bluray.

better call saul

Incarné magistralement sur le petit écran par l’acteur Bob Odenkirk, Saul Goodman vit depuis le début d’année ses aventures en solo dans cette nouvelle série Better Call Saul, après s’être fait connaître du grand public à l’origine dans Breaking Bad. Cette première saison renvoie le spectateur six ans an arrière, avant la rencontre avec Walter White.

better call saul

Jonathan Banks (Mike Ehrmantraut) et Bob Odenkirk (Saul Goodman) – Better Call Saul  ; Saison 1 / Crédit: Ben Leuner/AMC

Saul Goodman connu sous le nom de Jimmy McGill, est un petit escroc qui peine à joindre les deux bouts. Il fait la connaissance de Mike Ehrmantraut, un criminel spécialisé dans le « nettoyage », qui deviendra son futur homme de main. Ensemble, ils ouvrent un cabinet d’avocats à Albuquerque, au Nouveau-Mexique.

better call saul

(Visuel : AMC)

A l’occasion de la sortie de l’édition Steelbook Collector Blu-ray de Better Call Saul : Saison 1 (date de sortie : 18 novembre 2015) , Sony Picture Home Entertainment lance un concours à destination des fans du plus véreux des avocats.Les créateurs géniaux de la série, Vince Gilligan et Peter Gould, ont eu la bonne idée de donner une opportunité aux fans de rendre hommage à leur anti-héros : à partir des éléments téléchargeables sur le site du concours, vous devrez créer un visuel original en respect avec l’univers de la série. Attention : la date limite de remise de votre artwork est fixée au 5 août.

A l’issue d’une sélection, l’artwork choisi aura le privilège de figurer sur la jaquette officielle de l’édition Steelbook et l’artiste gagnant aura le privilège de recevoir sa copie signée par les créateurs Vince Gilligan et Peter Gould. Les modalités complètes du règlement du concours sont à retrouver sur le Concours Fan-Art Better Call Saul. Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Laisser un commentaire