CONCOURS 3rd ANNIVERSARY – Cadeau jour 7

3rd ANNIVERSARY – C’est vendredi et tout est permis, même de faire plaisir à nos lecteurs ! Enfin surtout à notre gagnant du jour ! 😉 Mais avant ça, voyons de qui il s’agit…

concours

La bonne combinaison du Cadeau Jour 6 : 499 – 5 – 2048 – 9

Le plus malin d’entre vous a été Skeyser Nishino qui est notre gagnant du jour en postant sa combinaison et sa proposition de 11 lettres. Il fallait trouver cette fois-ci le titre APE ESCAPE (9 lettres) ! Notre 6ème gagnant se fera donc une joie de se lancer à la poursuite des singes puisqu’il gagne le jeu Ape Escape sur Playstation 3.

concours

A présent, à vous de jouer pour tenter de remporter le Cadeau Jour 7 : le gagnant du jour ayant posté en commentaire la bonne combinaison (pour les 3 premières questions) avant 19H et qui sera le plus proche de la réponse subsidiaire remportera le cadeau ! Chaque participant a le droit de poster jusqu’à 5 réponses sur le blog mais une seule réponse sera prise en compte. Bonne chance !

concours

CADEAU JOUR 7 : E

Voici donc la 7ème combinaison à trouver:

  1. Numéro de l’édition du jeu vidéo de football de la série FIFA sorti l’année dernière en 2012
  2. Numéro du dernier volet en date de la série King of Fighters sorti sur console de salon
  3. Nombre de sports proposés dans le jeu Wii Sports Resort sur Wii
  4. Nombre subsidiaire : le nombre de lettres constituant le nom du 3ème cadeau (entre 1 et 50).

Tous les jours, dès 9H jusque 19H, il vous faudra trouver une combinaison secrète de 4 nombres à poster sur le blog en commentaires. Un cadeau se cache derrière chacune des 10 combinaisons. Pour chaque cadeau, nous vous donnons la 1ère initiale du nom du cadeau.

8 Comments

Laisser un commentaire