CONCOURS 3rd ANNIVERSARY – Cadeau Jour 3

3rd ANNIVERSARY – Jamais deux sans trois : on débute donc cette nouvelle semaine avec un nouveau cadeau et l’annonce sans plus tarder de notre gagnant du Cadeau Jour 2! Et on en profite pour remercier tous ceux qui nous ont souhaité un joyeux anniversaire la semaine dernière 😀

concours

La bonne combinaison du Cadeau Jour 1 : 127 – 4 – 8 – 25

Et c’est le8emenain qui grâce à son ultime numéro 19 est parvenue à devancer les autres participants puisqu’il fallait trouver CARRIER COMMAND : GAEA MISSION (25 lettres) ! Chose promise, chose dûe : notre gagnant du jour repart avec le jeu Carrier Command : Gaea Mission sur Xbox 360 !

concours

A présent, à vous de jouer pour tenter de remporter le Cadeau Jour 3 : le gagnant du jour ayant posté en commentaire la bonne combinaison (pour les 3 premières questions) avant 19H et qui sera le plus proche de la réponse subsidiaire remportera le cadeau ! Chaque participant a le droit de poster jusqu’à 5 réponses sur le blog mais une seule réponse sera prise en compte. Bonne chance !

concours

CADEAU JOUR 3 : D

Voici donc la 3ème combinaison à trouver:

  1. Numéro du nouveau projet lancé sur la plateforme Kickstarter, Mighty signé Keiji Inafune, créateur de Megaman
  2. Prix européen de la console portable Playstation Vita (Modèle Wifi) lors de son lancement, le 22 février 2012.
  3. Nombre total de contributeurs(trices) qui composent la rédaction de notre blog
  4. Nombre subsidiaire : le nombre de lettres constituant le nom du 3ème cadeau (entre 1 et 50).

Tous les jours, dès 9H jusque 19H, il vous faudra trouver une combinaison secrète de 4 nombres à poster sur le blog en commentaires. Un cadeau se cache derrière chacune des 10 combinaisons. Pour chaque cadeau, nous vous donnons la 1ère initiale du nom du cadeau.

7 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.