CONCOURS 3rd ANNIVERSARY – 1 Cadeau par jour !

3rd ANNIVERSARY – Trois ans. Voilà trois ans que le blog Tryandplay a vu le jour, un 10 octobre 2010. Depuis, ce sont plus de 1.000 articles qui se sont succédés au quotidien sur le worldwide web, traitant du cinéma, des tendances geek et surtout de jeu vidéo !

concours

Alors, plus que les chiffres, je voulais remercier tous ceux qui m’ont soutenu durant toutes ces années : ma chère et tendre qui me soutient et sans qui je n’en serais sans doute pas là; ceux de la blogosphère que j’ai pu croisé et que j’ai appris à apprécier; certains attachés de presse d’éditeurs ou d’agences de communication dont on oublie trop souvent que ce sont des humains remuant parfois ciel et terre pour faire d’un lancement de produit un véritable événement; et puis bien sûr vous lecteurs issus de Twitter, Facebook et d’ailleurs qui lisaient ces lignes. A tout ceux-là : MERCI !

concours

Pour fêter cet événement qui n’arrive qu’une fois, le blog s’est paré de ses habits dorés : j’espère que vous apprécierez cette petite transformation de circonstance. Et parce qu’un anniversaire sans cadeau n’est pas un anniversaire, on a décidé de vous faire gagner pendant 10 jours de la semaine (et oui, on est en OFF le week-end, faut pas déconner !) 1 cadeau par jour ! Le principe :

Tous les jours, dès 9H jusque 19H, il vous faudra trouver une combinaison secrète de 4 nombres à poster sur le blog en commentaires. Un cadeau se cache derrière chacune des 10 combinaisons. Pour chaque cadeau, nous vous donnons la 1ère initiale du nom du cadeau.

Le gagnant du jour ayant posté en commentaire la bonne combinaison (pour les 3 premières questions) avant 19H et qui sera le plus proche de la réponse subsidiaire remportera le cadeau ! Chaque participant a le droit de poster jusqu’à 5 réponses sur le blog mais une seule réponse sera prise en compte. Bonne chance !

concours

CADEAU JOUR 1 : A

Voici donc la 1ère combinaison à trouver:

  1. Nombre de tests publiés sur le blog
  2. Jour d’anniversaire du blog Tryandplay
  3. Nombre de boutons sur la tranche d’une manette Playstation Dualshock 3
  4. Nombre subsidiaire : le nombre de lettres constituant le nom du 1er cadeau (entre 1 et 50).
10 Comments

Laisser un commentaire