COLLECTOR – Saints Row IV fait dans le WUB WUB

SAINTS ROW IV – Le quatrième opus de la saga déjantée de Volition Studio est encore qu’à un peu moins de trois mois de sa sortie officielle mais déjà le buzz autour du jeu bat son plein. Et l’annonce du contenu de l’édition collector chez nous ne va sans doute pas faire retomber la pression…

saints row IV

Il aurait été étonnant que l’édition collector prévue pour la sortie de Saints Row IV ne fasse pas dans la démesure, voire dans l’absurde. Bingo ! L’éditeur Deep Silver vient d’annoncer le contenu du collector tout simplement appelé Super Dangerous Wub Wub Edition. Voici les détails:

saints row IV

  • Une réplique de 30 cm du Dubstep Gun capable de neutraliser vos ennemis avec la puissance du wub. Cette reproduction de très haute qualité possède un look d’enfer, des musiques directement issues du Dubstep Gun présent dans le jeu et une visée laser.
  • Une statue de 20 cm de Johnny Gat
  • le « bouton de l’Apocalypse »
  • Tous les objets en jeu du bonus de précommande Commander in Chief : l’aéronef à décollage vertical « Aigle Hurleur » qui projette des roquettes de ses serres et peut invoquer une attaque « Hurlement sonique », l’uniforme iconique de l’« Oncle Sam » aux couleurs du drapeau américain et un bonus de puissance aux proportions épiques, le « Flingue ’Merica », l’arme dont rêve tout Américain.

Prix de tout cet arsenal stupide et donc forcément indispensable: 99,99€  (PS3 / Xbox 360) et 89,99€ (PC). La quantité sera, il va s’en dire limitée, et disponible dès la sortie du jeu le 23 août prochain. En voici un avant-goût vidéo spécial E3 !

Laisser un commentaire