CITY HUNTER – L’intégrale en streaming gratuit

NICK LARSON – A peine vient on de franchir le seuil de 2015, qu’un cadeau inattendu nous est offert. A destination tout particulier des fans d’animés japonais et des nostalgiques du Club Do.

 city hunter

Alors que les fans du Club Dorothée viennent d’apprendre la disparition soudaine du pilier des célèbres Musclés (décès de Framboisier à 64 ans), voici un petit cadeau sympa qui devrait leur redonner un peu le sourire en cette rentrée hivernale. Wat.TV, filiale du groupe TF1 et hébergeur de vidéo sur le net, vient en effet d’annoncer la mise à disposition de l’intégralité de la série animée Nicky Larson / City Hunter, soit les 140 épisodes:

  • City Hunter
  • City Hunter 2
  • City Hunter 3
  • City Hunter ’91

Bien qu’il manque les 2 OAV, c’est donc une excellente occasion pour (re)visionner l’intégralité de cet excellent manga de Tsukasa Hojo gratuitement et accessible en streaming sans limitation de durée pour le moment. Une initiative originale de Wat.TV déjà saluée par la mise à disposition de l’intégralité de l’ensemble de la série Olive et Tom / Captain Tsubasa il y a quelques l’été dernier et qui a contribué à promouvoir la plateforme vidéo. Et ça, ça fait pas « bobo » ! 🙂

Laisser un commentaire