Captain Tsubasa reprend son envol avec un prochain jeu vidéo

Celle-ci, on ne l’attendait pas : comme pour exaucer nos vœux pieux les plus fous pour 2020, Bandai Namco Entertainment nous sort de son chapeau magique un nouveau jeu Captain Tsubasa !

Captain Tsubasa

Non, vous ne rêvez pas ! Un nouveau jeu Captain Tsubasa (plus connu sous le nom d’Olive et Tom chez nous français) est bien en préparation. Et pas d’entourloupe cette fois-ci, il s’agira bien d’un jeu destiné à nos bonnes vieilles consoles de salon et non d’un énième jeu mobile (souvenez-vous : Captain Tsubasa Dream Team en 2018). Cerise sur le gâteau, le titre est destiné à une commercialisation internationale et non qu’à une sortie dans son pays d’origine.

Captain Tsubasa

De Tsubasa Ozhora (Olivier Aton) à Wakabayashi Genzo (Thomas Price) sans oublier Kojiro Hyûga (Mark Landers), ils seront tous là! Les plus nostalgiques se remémorent déjà leurs après-midi à mater les épisodes animés à la télévision sur la chaîne La Cinq. D’emblée, l’éditeur nous promet « des graphismes fidèles à l’animé et un gameplay accessible, tout en offrant de multiples modes de jeu pour que le fan de football s’amuse sur et en dehors du terrain ! ». Cela semble trop beau pour être vrai.

Captain Tsubasa

Et pourtant… après visionnage du premier trailer et de ses animations dantesques aux graphismes en cell-shading de dernière génération, on se prend à y croire à cette adaptation ultime de Captain Tsubasa !

Captain Tsubasa : Rise of New champions est prévu pour 2020 sur PS4, Nintendo Switch et PC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.