BON PLAN – Playstation Plus : Star Wars Battlefront Edition Ultime offert

A ceux qui hésitaient encore à franchir le pas de l’abonnement au Playstation Plus, Sony a décidé d’employer la force avec cette nouvelle offre de bienvenue.

Playstation Plus

Capitalisant plus de 26 millions d’abonnés, le Playstation Plus veut poursuivre sur sa lancée en tenant de convaincre les derniers résistants. Il est bon de rappeler que ce service lancé il y a sept ans maintenant permet à ses souscripteurs d’obtenir tous les mois des jeux gratuits à destination des consoles Sony, de bénéficier de sauvegardes automatiques en ligne ainsi que de nombreuses réductions sur le PlayStation Store.

Playstation Plus

Dernier argument en date, les nouveaux joueurs qui s’abonneront au Playstation Plus se verront offrir le jeu STAR WARS Battlefront en Édition Ultime PS4: un code de téléchargement leur sera envoyé par email quelques jours après leur inscription. Sachant que le coût de l’abonnement annuel au service revient à 49,99€ et que le jeu est vendu dans le commerce aux alentours de 40€, autant dire que c’est une bonne affaire : ne tardez pas trop car les quantités sont limitées dans le temps (fin de l’opération : le 30 juin à 23h59) et en nombre.

Laisser un commentaire