BON PLAN – Opération Nintendo 3DS : Que de jeux à découvrir !

Opération Nintendo 3DS – A peine l’opération de Noël terminée, voilà que Nintendo remet ça avec une nouvelle opération commerciale pour s’assurer le boost des ventes de son line-up de jeux 3DS en grande forme en ce moment !

opération nintendo 3ds

Si côté Sony on  mise tout sur le service Playstation Plus à grand renfort de jeux offerts pour s’assurer la fidélité des joueurs, chez Nintendo on veut surtout faire rentrer les sous dans le tiroir en caisse en faisant ce qu’ils savent faire le mieux : vendre des jeux ! Fort d’un catalogue printanier en nouveautés, l’éditeur a bien senti les hésitations des joueurs devant autant de sorties. Voilà la raison pour laquelle dès aujourd’hui 23 avril, Nintendo lance l’opération 3DS « Que de jeux à découvrir ! » portant sur huit des meilleurs titres Nintendo 3DS du moment… De quoi aider les joueurs à faire leur choix !

opération nintendo 3ds

Le principe est simple. En enregistrant trois des huit titres Nintendo 3DS ci-dessous auprès du Club Nintendo avant le 30 juin 2013, les joueurs recevront un code pour télécharger gratuitement le jeu qu’ils désirent le plus parmi ces mêmes titres. Libre à eux alors de s’offrir l’un des cinq titres restants dans le catalogue pour y jouer sur leur Nintendo 3DS, ou de choisir un jeu déjà enregistré pour l’offrir à un ami pour des parties multi-joueurs par exemple. Pour les impatients, Les codes de téléchargement ne peuvent être demandés qu’à partir du 23 avril 2013, 15 heures. La demande d’un code de téléchargement doit être effectuée avant le 31 juillet 2013. Attention : le code de téléchargement expire au 31 décembre 2013, ne tardez pas trop donc ! Pour bénéficier de cette promotion, au moins trois jeux sur les huit proposés doivent être enregistrés avant le 30 juin 2013.

Les huit titres concernés par l’offre promotionnelle sont :

  • Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate (disponible)
  • Monster Hunter 3 Ultimate (version Nintendo 3DS) (disponible)
  • Luigi’s Mansion 2 (disponible)
  • Fire Emblem : Awakening (disponible)
  • LEGO City Undercover: The Chase Begins (26 avril)
  • Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l’Infini (17 mai)
  • Donkey Kong Country Returns 3D (24 mai)
  • Animal Crossing : New Leaf (14 juin)

L’offre est alléchante et le plus dur sera de faire des choix cornélien. Une façon comme une autre de promouvoir le service de téléchargement de jeux de la console, à condition de prévoir suffisamment de place sur la carte mémoire SD (!). Nintendo a eu le bon ton en tout cas d’inclure dans cette offre des titres à venir et non des moindres ! Et ça, c’est bien vu !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.