BON PLAN – Méga Pack PS VR : l’excellence du Playstation VR à prix cadeau

Deux ans après son lancement, le Playstation VR peut désormais compter sur une ludothèque riche avec de petites perles. Pour les fêtes de fin d’années, certaines d’entre elles intégreront le Méga Pack PS VR.

Méga Pack PS VR

Vous hésitiez à franchir le pas de la réalité virtuelle ? Ce Noël sera peut être l’occasion de concrétiser vos rêves. En effet, Sony lance à compter d’aujourd’hui un bundle baptisé Méga Pack PS VR. Outre la caméra et le fameux casque de réalité virtuelle de la Playstation 4, on profitera surtout de cinq titres inclus et non des moindres. A commencer par Astro Bot (version digitale): sorti à l’automne dernier, le titre offre une richesse visuelle rarement vu sur ce support. Destiné à tous les publics, c’est une véritable démonstration des capacités d’un casque de réalité virtuelle, tant et si bien qu’il renouvelle totalement la vision classique du jeu de plateforme. Autre titre : Wipeout Omega Collection (version physique) vous offrira votre dose de sensation forte dans des courses toujours plus futuristes. Les aventuriers pourront empoigner leur épée dans la référence du genre RPG en monde ouvert, The Elder Scrolls V : Skyrim VR (version physique). Côté shoot, c’est l’angoissant Doom VFR (version physique) qui assurera la dose d’hémoglobine. On terminera sur la sympathique compilation de démo technique Playstation VR Worlds (version digitale) qui fait son office d’introduction au concept de réalité virtuelle auprès des novices.

Le Méga Pack PS VR sera disponible dans tous les points de vente spécialisés à partir d’aujourd’hui 30 novembre 2018 au prix maximum conseillé de 329,99€.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.