Bon Plan – Cyberlink offre son logiciel de diffusion et de capture pour gamers

Le salon du jeux vidéo de Cologne, plus connu sous le nom de Gamescom, fêtera ses 10 ans cette année. Et on fête ça chez Cyberlink avec un cadeau sympa : le logiciel Screen Recorder 3 !

Screen Recorder 3

Vous aimeriez vous lancer dans la diffusion de vos parties de Monster Hunter World ou de Dragon Ball FighterZ mais vous ne savez pas comment faire ou cela vous semble trop complexe ? Et bien sachez qu’à l’occasion du dixième anniversaire de la Gamescom,  l’éditeur Cyberlink fera profiter aux gamers de leur célèbre logiciel Screen Recorder 3 SE … gratuitement !

Screen Recorder 3

Un joli cadeau qui vous permettra de découvrir à l’œil cette solution tout-en-un vous permettant depuis un ordinateur de  diffuser en et d’enregistrer vos vidéos de gameplay en full HD avant de les partager en instantané et sur les différents réseaux sociaux : Twitch, Youtube et Facebook. La possibilité d’ajouter vos commentaires  dans les livestreams et votre webcam feront sortir du lot commun vos parties streamées, ce qui devrait  faire augmenter votre audience en peu de temps. Screen Recorder 3 permet la diffusion de jeux vidéo provenant d’un PC mais aussi de consoles : PS4, Xbox One et Switch. L’outil idéal pour les gamers et vloggers pour ne vous embarrasser avec plusieurs logiciels dédiés !

SCreen Recorder 3

Il sera ainsi possible de récupérer Screen Recorder 3 SE depuis ce lien du 22 au 26 août seulement. Pour ne pas rater le coche, vous pouvez dès à présent vous inscrire afin d’être alerté de sa disponibilité en téléchargement. A noter que cette version SE n’intègre pas les modes Edition et l’enregistrement d’appareils connectés : il faudra pour en profiter acquérir Screen Recorder 3 Version Deluxe (prix conseillé: 29,99€) si vous souhaitiez allez plus loin avec le logiciel.  Enfin, si vous êtes de passage au salon Gamescom, allez donc jeter un œil au stand Cyberlink (Hall 2.2 Stand D057)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.