Blazblue Cross Tag Battle inaugurera sa saison estivale en Europe

Dernier cross-over  en date dans l’univers du versus-fighting, Blazblue Cross Tag Battle fera aussi un petit tour du côté de l’Europe l’été prochain. Yabon!

Blazblue Cross Tag Battle

Parce qu’il n’y a pas que Dragon Ball FighterZ dans la vie, l’éditeur PQube nous rappelle que Blazblue Cross Tag Battle est la prochaine production du désormais célèbre Arc System Works studio. On rappelle que le titre mêlera les univers de plusieurs jeux de combat versus-fighting 2D purement japonais, les personnages étant issus des séries BLAZBLUE, UNDER NIGHT IN-BIRTH, PERSONA 4 ARENA et, pour la première fois dans un jeu de combat, de RWBY, le célèbre anime de ROOSTER TEETH. Les joueurs pourront composer leur propre équipe de combattants librement et pourront profiter d’un véritable mode histoire intitulé « Episodes » .

Imaginé dès le départ pour créer un 2vs2 agressif et passionnant, il offre de magnifiques visuels, une action spectaculaire et des batailles multijoueur féroces. Comme c’est déjà le cas avec Dragon Ball FighterZ, Arc System Works promet un titre doté d’une accessibilité immédiate et une simplification du système de contrôles au combat, permettant ainsi à davantage de joueurs de vraiment profiter du jeu même à haut niveau. La bonne nouvelle est que le titre est annoncé pour une sortie cet été en Europe sur les plateformes PS4 et Nintendo Switch, en version physique et digitale. Ma principale crainte reste celui de sa politique de DLC qui d’après les premiers échos seraient proches de celle Capcom sur Street Fighter V, avec des packs de combattants payants dévoilés de façon périodique: ceci laisse sous entendre que le roster de base devrait être assez léger… A voir donc ce qu’il en sera réellement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.