Black Friday : les bonnes affaires du Playstation Store

Devenu un rendez-vous incontournable au fur et à mesure des années pour les férus de bonnes affaires en matière de high-tech, le Black Friday se passe aussi du côté du Playstation Store.

Black Friday

Et pour ne pas faire les choses à moitié, ce sont les membres du Playstation Plus qui ont droit à la primeur des offres à prix cassées sur le site marchand en ligne de Sony. En effet, ils bénéficient cette année d’un accès anticipé à la liste des articles bradés 48 heures à l’avance. Si vous ne l’êtes pas encore, il n’est pas trop tard puisqu’une offre spéciale d’abonnement au service Playsation Plus pour 12 mois est actuellement proposé avec une remise de -25% soit 44,99€ au lieu de 59,99€: l’offre est disponible sur le Playstation Store et sur la plupart des sites web marchands type Amazon.fr.

Black Friday

Pour les autres, il leur faudra patienter jusqu’à ce jeudi 23 novembre à 1H00 du matin. ensuite, vous aurez jusqu’au mardi 28 novembre 00h59 pour effectuer vos achats. Pas de panique donc, il y en aura pour tout le monde, l’avantage étant que vous n’aurez pas à faire la queue 🙂 Vous trouverez la liste des jeux concernés ici.

Black Friday

Ces promotions vont jusqu’à -60% et comprennent des jeux tels que : Gran Turismo Sport, FIFA 18, Assassin’s Creed Origins, Call of Duty : WWII, Horizon : Zero Dawn, Destiny 2, Persona 5, NieR Automata, Final Fantasy XV, Uncharted 4 etc. Voici le lien direct vers la page Black Friday sur le PlayStation Store: https://store.playstation.com/fr-fr/grid/STORE-MSF75508-BLACKFRIDAY17/1

Laisser un commentaire