Berserk : Guts en version Warriors aussi en Europe

Berserk

Annoncé il y a quelques mois, Koei Tecmo Europe vient d’officialiser la localisation de l’adaptation du manga et animé Berserk en version Warriors, toujours sous la houlette d’Omega Force. Reprenant la même formule qui a servi pour Ken’s Rage : Fist of The North Star ou One Piece : Pirate Warriors, Berserk (titre provisoire) fusionnera le style bien connu du « un contre mille » issu de la franchise historique des jeux Warriors avec l’atmosphère sinistre, sanglant et macabre du monde de Berserk. Au fur et à mesure qu’ils maîtriseront la puissance de la gigantesque épée de Guts et l’aptitude de Griffith à découper et écraser des hordes d’ennemis, les joueurs habitués à la série des Warriors pourront ressentir la différence de gameplay à travers la façon de combattre de chaque personnage. Le jeu inclura aussi des mécaniques de combat variées, telles que la Magie ou la Transformation, afin de plonger davantage le joueur dans le monde de Berserk.

berserk-guts-version-warriors-aussi-europe

Écrit par Kentarô Miura, la série Berserk est connue dans le monde entier pour son scénario ancré dans un monde de ténèbres. Son histoire est racontée à travers la vie de personnages fascinants, notamment Guts, un mercenaire solitaire, et Griffith, le chef d’un groupe de mercenaires connu sous le nom de « La Troupe du Faucon ». Grâce à des dessins d’une qualité époustouflante, à des thèmes viscéraux réfléchissant à la nature humaine et à une histoire poignante, Berserk a fasciné et influencé de nombreux fans à travers le monde, faisant de la série une des pionnières du genre dark-fantasy. Avec une fenêtre de sortie pour cet automne et sans titre définitif, ce « Berserk sauce Musô » sortira sur PS4 et uniquement en téléchargement digital sur PSvita et PC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.