PGW 2019 – Bandai Namco : Cyberpunk 2077 et explosion de blockbusters animés

Inutile d’être devin pour deviner que le stand Bandai Namco Entertainment ne désemplira pas au vue de la quantité de jeux présentés durant le prochain Paris Games Week.

Jeux de combat, démonstrations live et des activités sur scènes feront partis du quotidien des animateurs présents sur le stand BANDAI NAMCO Entertainment France (Hall 1 – B 034) au cours de l’édition 2019 du Paris Games Week. Devenu incontournable également, l’espace des tout-petits sera aussi de retour à la Paris Games Week Junior (Hall 2, stand B 035): n’hésitez pas à y faire un tour car on y retrouve aussi des titres attendus en démo jouable… avec beaucoup moins de file d’attente ! D’autant que cette année encore, il y aura du choix et de la qualité.

Du gameplay en live pour Cyberpunk 2077

Ainsi, le titre le plus attendu par la communauté des joueurs, Cyberpunk 2077 du studio CD Projekt, sera présenté pour la première fois dans sa version française ! Pour la première fois en France, Cyberpunk 2077 se dévoilera au public lors de présentations de gameplay, avec voix et menus en français, dans un théâtre dédié au jeu. Une démonstration live plongera les visiteurs dans Night City, la métropole la plus vibrante et dangereuse du futur. Le jeu suit l’histoire de V, mercenaire en pleine ascension dans un monde de guerriers de rue cyberaméliorés, netrunners experts en tech et life-hackers issus des entreprises privées. Les présentations se dérouleront pendant toute la durée du salon, stand BANDAI NAMCO Entertainment – Hall 1, E 034. Cyberpunk 2077 sortira le 16 avril 2020 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

L’animation japonaise au rendez-vous

Désormais attendu pour le 17 janvier 2020 sur PS4, Xbox One et Pc, le prochain Dragon Ball Z: Kakarot sera en version jouable sur le stand. Rappelons qu’il s’agira d’un jeu d’aventure qui retracera toute la saga depuis l’arrivée des Sayans jusqu’à Buu. Toujours dans le genre animé de combats, l’adaptation du manga à succès One Punch Man fera aussi ses débuts sur le salon. Intitulé One Punch Man: A Hero Nobody Knows, il s’agira d’un jeu de combats dans lequel vous pourrez constituer votre propres équipes de gentils et de vilains. Ça sort en 2020 sur PS4, Xbox One et PC.

Parce que la baston ça a du bon et c’est rigolo, One Piece: Pirate Warriors 4 vous embrigadera dans le célèbre équipage de Luffy & Co pour combats à 1 contre 100, façon « mûsou ». Enfin, le public pourra découvrir My Hero One’s Justice 2, suite du premier du nom qui était déjà plutôt sympathique. Destinés aux plateformes PS4, Xbox One, Switch et PC, les deux titres sont prévus pour une sortie courant 2020 sans plus de précision de l’éditeur pour le moment.

Soul Calibur

Prêt à affronter les plus grands joueurs?

Pour cette année encore, BANDAI NAMCO Entertainment offrira aux joueurs les plus vaillants l’occasion de s’affronter plusieurs fois par jour lors de tournois. Tous les jours, les visiteurs pourront s’inscrire pour participer à des tournois de DRAGON BALL FighterZ, TEKKEN 7 et SOULCALIBUR VI. Des phases de qualifications aux finales sur scène, venez rejoindre des combats qui s’annoncent épiques ! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.