Assassin’s Creed Symphony : lame musicale

Après avoir été décliné en jouet, BD, roman et film, voici qu’arrive prochainement le concert : Assassin’s Creed Symphony !

Assassin's Creed Symphony

C’est par un communiqué que l’éditeur Ubisoft annonce l’arrivée prochaine d’Assassin’s Creed Symphony, une tournée mondiale qui débutera le 11 juin 2019 au célèbre Dolby Theater d’Hollywood en parallèle de le grand salon du jeu vidéo américain, l’E3. Ce décrivant comme « une expérience hors du commun pour les fans de la série, fusionnant le son d’un orchestre symphonique et d’un chœur dans un concert immersif et novateur en 3D », le spectacle long de deux heures présentera la musique, les personnages et l’histoire d’Assassin’s Creed, permettant aux spectateurs de revivre les moments les plus mémorables de la saga sous la baguette de nombreux compositeurs : Jesper Kyd, Lorne Balfe, Brian Tyler, Austin Wintory, Sarah Schachner, Winifred Philipps, Elitsa Alexandrova, Chris Tilton, Ryan Amon et The Flight.

Assassin's Creed Symphony

Organisé en partenariat avec MGP Live (déjà connu pour avoir dirigé les tournées musicales « Distant Worlds : music from Final Fantasy » et « The Legend of Zelda : The Symphony of the Godesses« ), la tournée Assassin’s Creed Symphony voyagera à travers le monde et passera par le Palais des Congrès à Paris le 29 juin, le Davies Symphony Hall de San Francisco le 3 août, la Place des Arts de Montréal le 27 septembre, l’Eventim Apollo à Londres le 5 octobre et enfin le Teatro Arcimboldi de Milan le 6 octobre.

Les billets seront disponibles en prévente à partir du 7 décembre 2018 pour les membres de l’Ubisoft Club et disponibles pour le grand public le 10 décembre à 10 heures (heure locale) à un tarif non encore précisé. Pour plus d’infos sur, rendez-vous sur ACSymphony.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.