ACTU JEU – Time and Eternity s’anime aussi en Europe

Time and Eternity – Le RPG a le vent en poupe chez l’éditeur NIS America. Avec l’annonce de l’arrivée successive d’Etrian Odyssey IV, de Soul Hackers et à présent de Time And Eternity en Europe, les fans du genre auront de quoi faire cet été !

time and eternity

On ne l’attendait pas sitôt et pas chez cet éditeur et pourtant… C’est donc dans un mois, le 28 juin prochain, que nous pourrons accueillir le RPG Toki to Towa traduit chez nous en Time And Eternity. Et à la différence du Japon, ce n’est pas Namco Bandai Games qui sera en charge d’éditer le titre en Occident mais NIS America. Il sera par ailleurs distribué par Koch Media en France. Sorti l’année dernière au Japon, l’Europe aura la primeur de son arrivée en Occident, avant même les américains où la sortie est prévue le 16 juillet. Reste que le jeu ne sera pas localisé et sera uniquement en anglais, avec la possibilité d’opter pour les voix originales japonaises.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’action se déroule dans le royaume de Kamza où un mariage doit se tenir entre la princesse Toki et un preux chevalier. C’est à ce moment-là qu’un drame survient: attaqué par un groupe d’assassin, le chevalier perd la vie. Afin de changer ce destin funeste, la princesse Toki se voit dans l’obligation de dévoiler sa double personnalité lui permettant de voyager le temps et peut-être modifier le cours de l’histoire…

Exclusif à la console Playstation 3, Time and Eternity offre la particularité d’offrir une réalisation somptueuse, digne d’une série animée japonaise. Utilisant un procédé d’animation 3D maison, l’ensemble des éléments ont été dessiné à la main, offrant une fluidité incroyable aux animations. On attendra d’en savoir plus dans les prochaines semaines quant à la version commercialisée et notamment si nous aurons droit à la version limitée disponible sur le store de NIS America.

Laisser un commentaire