ACTU JEU – The Evil Within fait peur en images

THE EVIL WITHIN – Dernier ce titre intriguant se cache la dernière réalisation du géniteur de la série des Resident Evil, Shinji Mikami. Brrr !

the evil within

Libéré de ses obligation chez l’éditeur Capcom et volant désormais de ses propres ailes, Shinji Mikami (Resident Evil, Phoenix Wright) et son jeune studio Tango Gameworks s’apprêtent à sortir sa dernière réalsiation en date, The Evil Within qui est produit par Bethesda. Retour aux sources donc pour le maître du survival horror avec ce jeu qui devrait donner les chocottes à bon nombre de joueurs. A commencer par son intrigue principale, digne d’un film d’horreur: lors de leur enquête sur la scène d’un horrible carnage, le détective Sebastian Castellanos et ses partenaires sont confrontés à une mystérieuse et puissante force. Après avoir été témoin du massacre des autres officiers, Sebastian est pris en embuscade et assommé. À son réveil, il se retrouve dans un monde malsain dans lequel d’hideuses créatures rôdent entre les cadavres.

On ne vous apprendra rien en vous disant que votre objectif sera de survivre dans la peau de Sébastian dans cet univers cauchemardesque. On espère que le jeu sera à la hauteur des attentes des fans déçus de la tournure prise par la série des Resident Evil depuis le 5ème épisode. Crainte principale: développé pour une sortie multiplateformes (comprendre current et next-gen), la réalisation globale ne risque t’il pas d’être trop à la traîne par rapport à d’autres productions développées exclusivement pour la next-gen ?  Réponse le 14 octobre prochain jour de sortie de The Evil Within sur PS4, Xbox One, PC, Xbox 360 et PS3.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.